Mon oiseau est partie , comment le retrouver il a pas un moyen?
hamiahdfghjk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 14:51
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 août 2013 à 09:58
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 août 2013 à 09:58
A voir également:
- Mon oiseau à moi
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
- Maison a oiseau - Guide
- Oiseau menat - Guide
- Oiseau passereau - Guide
- Oiseau domestique - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 09:42
1 août 2013 à 09:42
Bonjour,
Votre compagnon- oiseau a profité de l'ouverture d'une porte pour admirer la nature et sans doute la liberté.
Il est possible qu'il revienne vous voir lorsqu'il sera de passage.
Avez-vous regardé dans les jardins alentours ? Prévenez aussi vos voisins de quartier, au cas où, il leur ferait une visite plus tard dans la saison.
Ne soyez pas triste, si l'oiseau a des ailes, c'est bien pour s'en servir, non ?
Votre compagnon- oiseau a profité de l'ouverture d'une porte pour admirer la nature et sans doute la liberté.
Il est possible qu'il revienne vous voir lorsqu'il sera de passage.
Avez-vous regardé dans les jardins alentours ? Prévenez aussi vos voisins de quartier, au cas où, il leur ferait une visite plus tard dans la saison.
Ne soyez pas triste, si l'oiseau a des ailes, c'est bien pour s'en servir, non ?
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
1 août 2013 à 09:58
1 août 2013 à 09:58
Bonjour,
Quelle espèce d'oiseau?
Si c'est un oiseau qui a toujours vécu en cage, je doute qu'il survive. En général ils volettent plus qu'ils ne volent dans ces cas là. Et si un chat est passé par là...
Mais l'espoir fait vivre, croisons les doigts pour que vous récupériez votre oiseau.
Bonne chance.
Prévenez nous si vous le retrouvez.
Quelle espèce d'oiseau?
Si c'est un oiseau qui a toujours vécu en cage, je doute qu'il survive. En général ils volettent plus qu'ils ne volent dans ces cas là. Et si un chat est passé par là...
Mais l'espoir fait vivre, croisons les doigts pour que vous récupériez votre oiseau.
Bonne chance.
Prévenez nous si vous le retrouvez.