Chiot nourriture

Mel1004r Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 19:01
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 6 déc. 2013 à 22:14
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior ( mon chien va seulement avoir 3 mois).

Je lui ai mis seulement la moitié, elle n'a pas tout mangée.
Peut de temps après elle était très calme et n'avait pas l'air bien, une fois qu'elle Était en forme, j'ai trouve du vomis a côté de son panier.

Est ce normal? Est elle trop jeune moi manger ce genre de chose? Ou faut il le temps qu'elle s'habitue ?
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 déc. 2013 à 22:14
Le comportement d'un chien n'a rien a voir avec l'humain. Le changement de nourriture doit être adapté et progressif. Un chien ne déguste pas, il avale pour se nourrir.
Le meilleur aliment pour un chiot sont des croquettes de bonne qualité adaptées à son âge et sa morphologie. Elles contiennent tout ce qu'il faut pour sa digestion et sa croissance.
De lui donner autre chose (en pensant lui faire plaisir) a le même effet pour lui que de bouffer des saloperies dans le jardin.
De l'eau à disposition en permanence et ce sera parfait.

Bon courage
0