Que pensez-vous de 24h Déco ?

Camille_rédacJDF Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 24 novembre 2016 - 9 janv. 2014 à 12:12
 Turquoise - 15 janv. 2014 à 11:47
Bonjour à tous !
Et bonne année !
Que pensez-vous de la nouvelle émission déco de TF1 intitulée 24h Déco ? Elle a commencé lundi dernier. L'avez-vous regardée ?
A voir également:

7 réponses

j'étais très contente de ce changement d'émission !!!!!

j'en attendais beaucoup et ma déception est à la mesure de mon attente .....

pas de découverte ........ pas de charme .............. mauvaise ambiance la plupart du temps ........

vivement une autre émission !!!!!!!!!!
1
NUL, personne ne peut se déclarer décorateur d'intérieur sans talent. C'est le cas des participants !
1
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 293
14 janv. 2014 à 21:40
Bonsoir jc.
Malheureusement, beaucoup trop de gens se prévalent de ce titre, sans talent, sans même la technique élémentaire. Et ils trouvent des clients pour rétribuer leurs "services" et chanter leurs louanges! La baisse de qualité semble être en ce moment le schéma directeur de bien des choses, hélas, et la "téléréalité" est un outil très pratique pour parvenir à ces fins.
Bonne soirée malgré tout. Cordialement.
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
10 janv. 2014 à 08:47
Bonjour,
J'ai regardé seulement hier soir mais suis très déçue !!!
Je pensais trouver des dingues de déco, passionnés ayant bcp de goût.
Résultats : ça fait bas de gamme de gamme, déco de supermarché, aucun talent !!
Dommage . . .
Marie
0
province35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 10:02
Et bien moi j'ai bien aimé ,cela change de toutes les autres émissions déco ou le résultat est toujours le même avec des intérieurs revus X fois , une déco de catalogue ou les intérieurs ressemblent a chez Mr et Mme tout le monde ou l'on se croit dans une certaine grande enseigne aucune personnalité c'est du copier coller rien ne vie . Là au moins c'est plein de pep's c'est décalé chacun a son univers très personnalisé surtout chez Fabienne et Muriel j'ai beaucoup aimé la déco de Fabienne elle est pleine de vie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CLEO1908 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 15:24
Bonjour,

J'ai effectivement regardé, mais une seule émission m'a suffit. Totalement absurde comme concept.
Je ne regarde plus et zappe cette émission
Cléo
0
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 293
14 janv. 2014 à 15:54
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai l'impression que la télévision française est passée de la déco "castomerlin" à la déco "babou". Il est vrai que c'est la même chose en presque tous les domaines: baisse programmée du niveau! C'est bien triste mais pas surprenant.
Cordialement.
0
Plus une émission de télérealité avec des "acteurs", l'accent n'est pas mis sur la déco mais sur l'interaction entre les participants.
De plus, le concept de déjà tout voir dans la bande annonce avant même d'avoir vu l'émission....
0