A voir également:
- Mmi deco
- Mmi déco reconversion - Meilleures réponses
- Mmi conseil mmi déco - Meilleures réponses
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Distance murier platane maison - Accueil - Arbres
- Verrière intérieure ikea - Accueil - Gros travaux
- Décoration scandinave - Accueil - Styles de déco
- Distance plantation laurier palme - Accueil - Arbustes
15 réponses
Bonjour laninie,
merci beaucoup pour cette réponse. c'est vraiment sympa de prendre le temps ...
Je n'ai pas encore pris de décision.
Franchement l'accueil Chez Intérieur Déco m'a refroidie (ou alors la directrice a décidé que je ne lui plaisais pas ...) et je ne me suis pas sentie à l'aise du tout.
Je suis allée visiter Ecole Chez Soi car ils sont près de chez moi. C'est vrai que cela m'a rassurée de pouvoir les rencontrer mais je n'ai aucun témoignage d'élève chez eux.
Je te remercie de me dire si tu es toujours contente avec ID.
Comment cela se passe, le e-learning ? y-a-t-il des exercices à faire ? comment sont-ils corrigés ? est+ce facile à comprendre ??? est-ce simple de communiquer avec la(les) prof(s) ?
est-ce facile de comprendre les cours ? notamment ceux sur les dessin en perspective frontale ou à 45°. j'ai essayé avec des livres, mais ce n'est pas simple.
je te remercie par avance de ton aide et te souhaite un bon apprentissage !
merci beaucoup pour cette réponse. c'est vraiment sympa de prendre le temps ...
Je n'ai pas encore pris de décision.
Franchement l'accueil Chez Intérieur Déco m'a refroidie (ou alors la directrice a décidé que je ne lui plaisais pas ...) et je ne me suis pas sentie à l'aise du tout.
Je suis allée visiter Ecole Chez Soi car ils sont près de chez moi. C'est vrai que cela m'a rassurée de pouvoir les rencontrer mais je n'ai aucun témoignage d'élève chez eux.
Je te remercie de me dire si tu es toujours contente avec ID.
Comment cela se passe, le e-learning ? y-a-t-il des exercices à faire ? comment sont-ils corrigés ? est+ce facile à comprendre ??? est-ce simple de communiquer avec la(les) prof(s) ?
est-ce facile de comprendre les cours ? notamment ceux sur les dessin en perspective frontale ou à 45°. j'ai essayé avec des livres, mais ce n'est pas simple.
je te remercie par avance de ton aide et te souhaite un bon apprentissage !