Vous les retirez quand vos décos de noël ? [Résolu]
samba_da_Boum
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2015
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2015
A voir également:
- Quand enlever les decorations de noel
- Quand enlever les decos de noel - Meilleures réponses
- Quand enlever deco noel - Meilleures réponses
- Comment conserver et quand replanter les jacynthes offertes pour Noël? ✓ - Forum - Fleurs
- Déco de Noel, vous commencez quand ? ✓ - Forum - Salon de thé
- Decoration de noel exterieur - Guide
- Vous décorez l'extérieur pour Noel ? - Forum - Déco extérieure
- Decoration de noel en italie - Guide
7 réponses
Meilleure réponse
La saint Nicolas est l'ouverture de la fête et la mise en place de la déco.
L' arrivée des Rois mage est la fin des festivités de Noël, on range tout.
L' arrivée des Rois mage est la fin des festivités de Noël, on range tout.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
4143 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Salut samba_da_boum ! Tout d'abord, félicitations pour votre première déco ! Chez moi, nous enlevons la déco après l'an, parce qu'il y a pas mal d'enfants et puis c'est tellement bien de garder la déco le plus longtemps possible ! Je dirai que le grand maxi chez moi c'est vers le 9 janvier... Joyeuses fêtes à vous aussi !
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2012
Bonjour,
Personnellement nous enlevons les décorations bien après les fêtes car nous avons notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de mon mari le 6 janvier. Nous commençons donc à enlever les déco. le samedi qui suit ces deux anniversaires, cela fait un peu de gaité dans la maison.
Sur le même principe, je décore un peu aussi pour pâques bien qu'il n'y ai pas d'anniversaire à souhaiter mais cela ""change"" un peu dans la maison où je suis toute l'année.
Cordialement et bon réveillon !
Personnellement nous enlevons les décorations bien après les fêtes car nous avons notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de mon mari le 6 janvier. Nous commençons donc à enlever les déco. le samedi qui suit ces deux anniversaires, cela fait un peu de gaité dans la maison.
Sur le même principe, je décore un peu aussi pour pâques bien qu'il n'y ai pas d'anniversaire à souhaiter mais cela ""change"" un peu dans la maison où je suis toute l'année.
Cordialement et bon réveillon !
- Messages postés
- 48
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2015
Bonjour à toutes !!!
Eh oui, ca y est, les fêtes touchent à leur fin, et on reprend une vie "normale :-D
J'espère que vous avez bien profté de ces fêtes en famille, entre amis... et que vous vous etes bien amusés !
Je profite donc pour vous souhaiter que 2012 soit une année pleine de créativité et de fous rires !
Eh oui, ca y est, les fêtes touchent à leur fin, et on reprend une vie "normale :-D
J'espère que vous avez bien profté de ces fêtes en famille, entre amis... et que vous vous etes bien amusés !
Je profite donc pour vous souhaiter que 2012 soit une année pleine de créativité et de fous rires !