Vous les retirez quand vos décos de noël ? [Résolu]

Messages postés
48
Dernière intervention
20 février 2015
- 29 déc. 2011 à 02:06 - Dernière réponse :
Messages postés
48
Dernière intervention
20 février 2015
- 2 janv. 2012 à 16:37
Bonjour,

J'ai décoré pour la première fois mon appartement cette année (youpiiii), mais je me demandais quand les enlever ?
tout de suite après noel ?
tout de suite après le jour de l'an ?
plus tard ?

Je sais que je peux bien les enlever quand je veux, mais vous, vous les enlevez quand ?

Et très bonnes fêtes !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
48
Dernière intervention
20 février 2015
- 2 janv. 2012 à 16:37
0
Utile
Bonjour à toutes !!!

Eh oui, ca y est, les fêtes touchent à leur fin, et on reprend une vie "normale :-D

J'espère que vous avez bien profté de ces fêtes en famille, entre amis... et que vous vous etes bien amusés !

Je profite donc pour vous souhaiter que 2012 soit une année pleine de créativité et de fous rires !
Commenter la réponse de samba_da_Boum
Messages postés
5
Dernière intervention
30 mai 2012
- 31 déc. 2011 à 12:26
0
Utile
Bonjour,

Personnellement nous enlevons les décorations bien après les fêtes car nous avons notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de mon mari le 6 janvier. Nous commençons donc à enlever les déco. le samedi qui suit ces deux anniversaires, cela fait un peu de gaité dans la maison.

Sur le même principe, je décore un peu aussi pour pâques bien qu'il n'y ai pas d'anniversaire à souhaiter mais cela ""change"" un peu dans la maison où je suis toute l'année.

Cordialement et bon réveillon !
Commenter la réponse de suomie
Messages postés
20084
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 30 déc. 2011 à 15:02
0
Utile
bonjour, et bonnes fêtes à tous et toutes ...

chez moi, la tradition veut que nous mettions toutes les décorations de noël le 1 er décembre et nous les enlevons pour l'épiphanie ...
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
La saint Nicolas est l'ouverture de la fête et la mise en place de la déco.
L' arrivée des Rois mage est la fin des festivités de Noël, on range tout.
Commenter la réponse de tatisabel
0
Utile
Salut samba_da_boum ! Tout d'abord, félicitations pour votre première déco ! Chez moi, nous enlevons la déco après l'an, parce qu'il y a pas mal d'enfants et puis c'est tellement bien de garder la déco le plus longtemps possible ! Je dirai que le grand maxi chez moi c'est vers le 9 janvier... Joyeuses fêtes à vous aussi !
Commenter la réponse de Shania Cole
0
Utile
Bonjour,
J'ai installé mes décorations le 15 décembre, surtout pour mes petits enfants Je les retirerai le dimanche des rois.
Commenter la réponse de Pialousse
- 29 déc. 2011 à 13:24
0
Utile
Bonjour Samba_da_ Boum,

Personnellement et afin d'en profiter car les fêtes passent beaucoup trop vite, je ne les enlève que vers le 15 janvier.

Bonne Année

Fafounette
Effectivement, pourquoi s'empresser de les enlever trop tôt, le temps passe déjà tellement vite, pour ma part cela dépend mais en général je ne suis pas pressée , j'enlève tout aux environs du 10/15 janvier
on les installe avant la st Nicolas et on les enlève après la fête des rois c'est 1 bon repère ! et nous ne sommes pas au jour près.vive la déco
Commenter la réponse de Fafounette