Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?
Résolu
A voir également:
- Debouche decorateur interieur
- L'ecole francaise decoration d'interieur avis - Meilleures réponses
- Centre européen de formation decoration d'interieur avis - Meilleures réponses
- Range buche interieur ikea - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Insecticide naturel intérieur maison - Guide
- Dipladenia en interieur - Accueil - Plantes d'intérieur
- Plante d'interieur - Guide
- Plantes d'intérieur dépolluantes faciles - Guide
32 réponses
Il s'agit du logiciel Architecte 3D PRo. Ils te le prêtent le temps du module, et après tu leur rends. C'est pour ça que je l'ai acheté pour continuer à travailler dessus. Il est très simple d'utilisation et coûte pas cher (29€). Mais tu n'es pas obligé de l'acheter.
Je suis du Sud ouest (64) et toi ? Quand est ce que ton compte t'inscrire à une formation ?
Travailles-tu à côté ?
4 déc. 2015 à 01:08
Ne choisissez surtout pas Interieur Deco
Les cours ne sont pas complets, pas téléchargeables / imprimables, l'organisation des cours n'est pas logique et ne suit pas le plan donné et il y a des erreurs dans les tests dont la correction est entièrement automatique et impersonnelle.
Mais le plus incroyable c'est qu'il n'y a aucune interactivité, aucune communication entre élèves et avec les professeurs, et une interdiction absolue de poser des questions. Plutôt que de répondre aux questions que je posais ils ont préféré me faire quitter la formation et me rembourser. Incroyable !
Rapprochez vous plutôt de Lignes & Formations qui sont réactifs, disponibles, compétents et aimables.
10 déc. 2015 à 03:09
Comment pouvez-vous dire que la correction est ‘entièrement automatique’ ? Votre mauvaise foi me consterne. Mais peut être que vous n’avez jamais été réellement inscrite à cette formation, sinon vous ne pourriez dire de telles choses.
Vis à vis des professeurs de l’école, je pense que vous devriez vous remettre en question. J’ai, au cour de ces trois années suivi cette formation des plus complète. J’ai rencontré certaines difficultés au début, dues au niveau élevé demandé par l’école, mais j’ai toujours reçu des conseils avisés de professeurs très intègres. Cela m’a permis d’avancer et de me sentir à mon aise au fil des mois.
A la fin de mon cursus j’ai même demandé à la directrice de l’école si elle pouvait m’aiguiller dans mes futurs choix professionnels ; ce qu’elle a fait très rapidement, m’offrant de belles ouvertures.
13 déc. 2016 à 13:43
Bonjour,
je compte faire une formation chez intérieur deco j ai vu que vous avez fait l architecture en 3ans si vous avez fini vos études est ce que c été bien avec eux vous avez eu votre diplôme sa vous a permet de trvailler ou pas ext j hésite bcp j ai du mal à choisir une école y on tjr qui dos9pour et autres contre
18 sept. 2016 à 16:34
13 déc. 2016 à 13:43
Merccxxxii de avance