Cd se débarrasser des loirs
dom7541
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
12 févr. 2014 à 11:12
dom7541 - 17 févr. 2014 à 18:04
dom7541 - 17 févr. 2014 à 18:04
A voir également:
- Poison pour loir
- Poison loir - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser des loirs - Meilleures réponses
- Se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des punaises marrons - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
Moi, j'ai eu le même problème mais avec des fouines
Chez nous, les chambres sont directement sous la toiture et les fouines nous empêchaient de dormir par leur cavalcades la nuit, sans compter les odeurs insoutenables et la détérioration de l'isolation
J'ai essayé plein de trucs pour finalement en trouver un sur le net qui a fonctionné: percer de très fins trous dans le parement de sous toiture (placo/gyproc) à distance régulière (1m environ) et, à l'aide d'une seringue, imbiber l'isolant d'eau de cologne. C'est radical, si on n'oublie pas de renouveler l'opération tous les mois
A noter qu'avant les fouines, l'isolation de la toiture était envahie de rats et de souris ; depuis, plus rien!
Ce truc m'a vraiment sauvé la vie!
J'espère qu'il fonctionnera pour vous
Chez nous, les chambres sont directement sous la toiture et les fouines nous empêchaient de dormir par leur cavalcades la nuit, sans compter les odeurs insoutenables et la détérioration de l'isolation
J'ai essayé plein de trucs pour finalement en trouver un sur le net qui a fonctionné: percer de très fins trous dans le parement de sous toiture (placo/gyproc) à distance régulière (1m environ) et, à l'aide d'une seringue, imbiber l'isolant d'eau de cologne. C'est radical, si on n'oublie pas de renouveler l'opération tous les mois
A noter qu'avant les fouines, l'isolation de la toiture était envahie de rats et de souris ; depuis, plus rien!
Ce truc m'a vraiment sauvé la vie!
J'espère qu'il fonctionnera pour vous
Modifié par dom7541 le 17/02/2014 à 08:35
Je vous remercie de votre conseil et vais m'empresser de le suivre
Cordialement