Cd se débarrasser des loirs

dom7541 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 11:12
 dom7541 - 17 févr. 2014 à 18:04
Bonjour
Des loirs logent dans la laine de verre de mes combles. J'ai beau avoir chats et chiens ils n'ont peur de rien. Que faire pour m'en débarrasser sans pour autant les tuer (pas de poison à cause de mes bêtes)
Y a t il des ultras sons ??? ou autre appareil qui les éloignerait?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

3 réponses

les loirs déteste la menthe hacherdes feuilles de menthe et les placer sur son passage
6
Bonjour
Je vous remercie de votre conseil et vais m'empresser de le suivre
Cordialement
0
Moi, j'ai eu le même problème mais avec des fouines
Chez nous, les chambres sont directement sous la toiture et les fouines nous empêchaient de dormir par leur cavalcades la nuit, sans compter les odeurs insoutenables et la détérioration de l'isolation
J'ai essayé plein de trucs pour finalement en trouver un sur le net qui a fonctionné: percer de très fins trous dans le parement de sous toiture (placo/gyproc) à distance régulière (1m environ) et, à l'aide d'une seringue, imbiber l'isolant d'eau de cologne. C'est radical, si on n'oublie pas de renouveler l'opération tous les mois
A noter qu'avant les fouines, l'isolation de la toiture était envahie de rats et de souris ; depuis, plus rien!
Ce truc m'a vraiment sauvé la vie!
J'espère qu'il fonctionnera pour vous
1
Merci beaucoup pour vos conseils. Je pense pour ma part que ce sont des loirs car il n'y a aucune odeur mais je vais tout de même suivre votre conseil!
Encore merci
0