Besoin dans la maison

Heyhey975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 12:53
Boubababou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 11:10
Bonjour,
J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ne suis pas là, ou tard dans la nuit. La surprise de pipi et de merde partout au réveil. J'adore !
Je la sors régulièrement mais cette chienne est très caractèrielle. Je pense lui avoir donnée les bonnes bases d'éducation.. Des conseils ???
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
29 avril 2014 à 13:29
Vous avez peut-être la possibilité de la mettre en cage (Kennel) pour réduire son espace vital pendant votre absence ou alors vous pouvez (si c'est possible) laisser une porte ouverte pour qu'elle puisse sortir lorsque nécessaire.

Bon courage.
0
Boubababou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
5 mai 2014 à 11:10
Bonjour à vous, je vis la même chose que vous avec une femelle Basset Hound qui a 9 ans .... elle n'a jamais été propre, c'est l'enfer.... tous les matins c'est l'innondation et le reste..... nous sommes obligés de mettre des serviettes la nuit .... on a beau la sortir 10 fois, c'est tous les matins pareils.... à sa façon elle est "propre" (ne riez pas) car elle fait uniquement sur les serviettes... C'est très dur à vivre surtout avec des chiens de grosse taille ..... le véto lui a fait une prise de sang pour voir si cela ne venait pas d'un diabète.... rien tout est normal.... je crois que c'est chronique chez certains chiens.... Voilà obligés de vivre comme ça.... alors j'espère que la votre ne suivra pas le même chemin, sinon BON COURAGE et aux serpillières.... Amicalement
0