Aide pour produit
percing62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
-
25 juin 2014 à 09:51
Utilisateur anonyme - 26 juin 2014 à 12:03
Utilisateur anonyme - 26 juin 2014 à 12:03
A voir également:
- Produit anti mouche pour façade
- Poubelle hermétique anti mouche - Accueil - Ménage et nettoyage
- Produit anti calcaire maison - - Produits d'entretien naturels
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Produit pour detapisser - Accueil - Papier peint
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
293
25 juin 2014 à 18:20
25 juin 2014 à 18:20
Bonjour percing62.
"Bonjour": formule de politesse qui encourage les bénévoles du forum à vous répondre (peut être remplacée par "bonsoir" s'il est plus de 20 heures).
Merci de votre aide: autre formule de politesse qui montre un minimum de considération aux bénévoles qui vous répondent (connaît de nombreuses variantes).
Cela dit, vous devriez essayer de dissoudre la résine avec de l'alcool à 90 degrés, mais il vous faudra quand même frotter.
Bonne soirée. Cordialement.
"Bonjour": formule de politesse qui encourage les bénévoles du forum à vous répondre (peut être remplacée par "bonsoir" s'il est plus de 20 heures).
Merci de votre aide: autre formule de politesse qui montre un minimum de considération aux bénévoles qui vous répondent (connaît de nombreuses variantes).
Cela dit, vous devriez essayer de dissoudre la résine avec de l'alcool à 90 degrés, mais il vous faudra quand même frotter.
Bonne soirée. Cordialement.
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 21:55
25 juin 2014 à 21:55
Bonsoir percing62,
J'aurai essayé avec l'essence de térébenthine après avoir gratté la résine avec une
spatule en bois.
Avez-vous déjà essayé d'enlever ces taches avec certains produits ?
Merci de nous informer des résultats, cela pourrait aider d'autres internautes.
J'aurai essayé avec l'essence de térébenthine après avoir gratté la résine avec une
spatule en bois.
Avez-vous déjà essayé d'enlever ces taches avec certains produits ?
Merci de nous informer des résultats, cela pourrait aider d'autres internautes.
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
293
25 juin 2014 à 22:23
25 juin 2014 à 22:23
Bonsoir imagine7, bonsoir percing62.
L'essence de térébenthine dissout plutôt bien la résine (sève de résineux comme le pin, le sapin, le mélèze, le cèdre, etc, etc...). Elle peut également dissoudre la sève de certains autres arbres (feuillus), ça vaut le coup d'essayer. J'avoue que je l'avais un peu oubliée. Merci, imagine7, de me rafraîchir la mémoire tout en aidant nos amis internautes.
Cordialement
L'essence de térébenthine dissout plutôt bien la résine (sève de résineux comme le pin, le sapin, le mélèze, le cèdre, etc, etc...). Elle peut également dissoudre la sève de certains autres arbres (feuillus), ça vaut le coup d'essayer. J'avoue que je l'avais un peu oubliée. Merci, imagine7, de me rafraîchir la mémoire tout en aidant nos amis internautes.
Cordialement