Comment refaire fleurir une orchidée ?

dipladenia19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 09:02
fan_orchid Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 5 sept. 2014 à 17:02
Comment dois je la tailler ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 5000 euro à 1. 000. 000 euro à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entreparticuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, Nousfaisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnespartout dans le monde. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui etfaites -nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Email: wilmschristophe@gmail. Com
0
fan_orchid Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 39
5 sept. 2014 à 17:02
Bonjour dipladenia19 ,
Avec mes phals, je coupe la hampe juste en dessus d'un noeud. En fait, j'enlève la partie desséchée de la hampe florale avec une coupe, et cette coupe je la fais au dessus d'un noeud car c'est de là que doit repartir une nouvelle floraison. Voir cet article
http://www.planet-orchid.net/faire-refleurir-une-orchidee.html
0