Mon labrador empoisser a la morphine et aux anti-depresseur

mike - Modifié par mike le 1/11/2014 à 18:41
 mike - 1 nov. 2014 à 19:10
Bonjour,
j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver mon chien qu'ont avait empoissonner à la morphine et aux anti-depresseur . 30 min après qu'il est arriver chez moi , les symptômes subite de tremblements , convulsions , spasme musculaire , désorientation ,perte de la vu et de l'equilibre .C'était horible voir mon chien ainsi , mes apres meme pas 5 min qu'ont lui a fait se remède , tous les symptômes avait disparut , il vous faut 5 a 10 mililitre(depend de la grosseur) de vinaigre fort , comme le vinaigre d'alcide de pomme pour le faire vomir emmediatement ,si le poison n' est pas de type alkalin car se propage dans les poumons , ensuite lui donner 5 a 10 mililitre de ZEV pour chien ou cheval car plus puissant , cela va fair trois jour et ce matin mon labrador est en pleine forme ! Et lui donner des vitamines k1 pendent 3 semaines si desfois le poison est un anti-coagulant .

1 réponse

de ZEV pour chien ou cheval ***
0
uttilliser se remede si vous croyer pas vous rendre chez le veterinaier a temps pour sauver votre adorable compagnons a 4 pattes , car certaine dose de poison son mortelle apres 1 heures !
0
mon labrador pèse 100 lbs , 10 mil donc 1 mililitre par tranche de 10 livres
0
et regarder sa selles lorsqu'il fait ces besoin , s'il a vrm ete empoissonner , il y aura une couleur de selles differente , couleur du medicament , car ont a un chien boxeur malade qui prend des medicament et sa couleur de selle nest pas brune noir comme mon labrador brun qui est un chien en tres bonne santer
0