Bonjour,
j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver mon chien qu'ont avait empoissonner à la morphine et aux anti-depresseur . 30 min après qu'il est arriver chez moi , les symptômes subite de tremblements , convulsions , spasme musculaire , désorientation ,perte de la vu et de l'equilibre .C'était horible voir mon chien ainsi , mes apres meme pas 5 min qu'ont lui a fait se remède , tous les symptômes avait disparut , il vous faut 5 a 10 mililitre(depend de la grosseur) de vinaigre fort , comme le vinaigre d'alcide de pomme pour le faire vomir emmediatement ,si le poison n' est pas de type alkalin car se propage dans les poumons , ensuite lui donner 5 a 10 mililitre de ZEV pour chien ou cheval car plus puissant , cela va fair trois jour et ce matin mon labrador est en pleine forme ! Et lui donner des vitamines k1 pendent 3 semaines si desfois le poison est un anti-coagulant .
uttilliser se remede si vous croyer pas vous rendre chez le veterinaier a temps pour sauver votre adorable compagnons a 4 pattes , car certaine dose de poison son mortelle apres 1 heures !
et regarder sa selles lorsqu'il fait ces besoin , s'il a vrm ete empoissonner , il y aura une couleur de selles differente , couleur du medicament , car ont a un chien boxeur malade qui prend des medicament et sa couleur de selle nest pas brune noir comme mon labrador brun qui est un chien en tres bonne santer
Modifié par mike le 1/11/2014 à 18:49
1 nov. 2014 à 19:00
1 nov. 2014 à 19:10