Changement d'eau

sarah7301 - 31 déc. 2014 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 11:42
Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 1 bébé guppy de 1 moi
et quand j'ai eu mon aquarium on ma dit d'attendre au moins 1 semaine avant de mettre les poisson donc j'ai attendu.

Mais pourquoi faut t'il attendre ?

Pour changer l'eau on ma dit de ne pas changer tout mais de changer 2 litre tout les 3 semaine ,mais je vois sur internet qu'il y des gens qui change l'eau d'un coup , mais il faut aussi attendre 1 semaine avant de remettre les poisson ?

La vendeuse ma donner des bactérie a mettre dans mon aquarium et sur le pot c'est marqué a mettre toute les semaine , mais avant je mettais toute les semaine et mon eau et devenu trouble et tout les poisson sont mort donc là je sais pas, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 11:42
Bonjour,

A lire impérativement en entier : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

Tu dois donner tous tes poissons, tu es en grosse surpopulation. Ils vont développer des maladies et mourrir... Ou survivre en souffrance...

Les vendeurs d'animalerie raconte n'importe quoi, ce ne sont pas des conseillers.

Dans 20L tu peux avoir:

SOIT un betta tout seul
SOIT des killies
SOIT des crevettes

:)
0