Beaux villages a voir
bèbècinq
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
2 janv. 2015 à 10:41
bebecinq - 10 févr. 2015 à 20:10
bebecinq - 10 févr. 2015 à 20:10
A voir également:
- Punaise marron dans la maison signification spirituelle
- Les plus beaux bonsaï - Guide
- Les plus beaux rosiers anglais - Guide
- Astuce pour avoir de beaux poireaux - Accueil - Multiplication des végétaux
- Les plus beaux papiers peints panoramiques - Accueil - Papier peint
- Les plus beaux dahlias - Accueil - Bulbes
1 réponse
Bonjour,
La France est tellement riche de beaux paysages et de beaux sites, que votre demande est bien difficile. Cependant, le département de l'Aveyron regorge de beaux villages et de paysages magnifiques. De plus, ce n'est pas très loin d'Albi (magnifique) et de Cordes sur Ciel qui, en 2014, a gagné le titre du plus beau village de France. Voilà mon conseil mais, bien entendu, il est personnel.
Cordialement
La France est tellement riche de beaux paysages et de beaux sites, que votre demande est bien difficile. Cependant, le département de l'Aveyron regorge de beaux villages et de paysages magnifiques. De plus, ce n'est pas très loin d'Albi (magnifique) et de Cordes sur Ciel qui, en 2014, a gagné le titre du plus beau village de France. Voilà mon conseil mais, bien entendu, il est personnel.
Cordialement
10 févr. 2015 à 17:35
venez en Dordogne, je ne pourrai pas vous donner de noms, tellement il y en a a visiter!!
10 févr. 2015 à 20:10
Merci de vos rèponses, et oui;...... quelques fois ,nous allons bien loin pour voir un paysage qui est aussi beau a cotè de chez soi mais que l'on ne savait pas.....