Je veus garder un lapin sauvage

lisa555 - 5 mai 2015 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 08:34
Bonjour,
voilà j'ai 15 ans et je voudrai avoir un petit animal de compagnie , le seul probleme? LES PARENTS !!!
ils sont contre et ne veulent absolument pas !
pensez vous que si j'attrape un oiseaux rongeur lapin etc ... c'est mal ? es ce que je pourrai l'aprivoisé ET SI OUI COMMENT ?
pour ce qui est de l'argents veto cage etc... j'ai l'argent 40 euro par moi economisé sur deux ans ça commence a faire quand meme pas mal du tout ! enfaite je cherche a etre en contacte avec les animaux , j'adore j'ai une passion folle ! mais mes parents n'aime pas trop vite fait enfaite voila merci pour vos reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 08:16
Bonjour

Totalement illégal surtout...
0
je sais mais j'odore sa de toute facon c'est fait hier j'ai attraper un petit oiseau blessée ( mon chat) ! je l'ai pris et jel'ai emmener au veterinaire avec ma mere et le veto ma dit qu'il ne fallait pas le relacher de suite car il était trop faible . donc j'en profite il vien manger dans ma main et tout c'est genial !
0
Utilisateur anonyme > lisa555
Modifié par Strumpfette le 6/05/2015 à 09:09
je sais mais j'odore sa de toute facon
tu adore quoi ?
0
les animaux !
0
Utilisateur anonyme > lisa555
6 mai 2015 à 11:56
je vois pas le rapport entre l'amour des animaux et l'arrachement à leur milieu naturel... moi aussi j'aime les animaux, mais ils ne me viendrait pas à l'idée d'aller les prélever dans la nature pour les obliger à vivre chez moi...
0
tu n'a pas compris en gros je prend deux oiseaux un male et une femelle je les fait reproduire pui je les relache un fois les petits sevrés et je garde les petit et les fait reproduire etc... jusqu'a obtenir un vrai oiseau domestique ! bien sur j'ai l'argent et les connaissances je ne fait pas sa a la rache !
0