Problèmes tondeuse huqswarna

sapard Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 11 mai 2015 à 11:02
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 mai 2015 à 12:29
Bonjour,

J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la première tonte de l'année s'est bien passée, à la deuxième j'ai tondu une demie heure et il a commencé à ratatouillé jusqu'a callé, lorsque je relève la barre de coupe il redémarre et tourne parfaitement, lorsque je descend les lames de coupe il ratatouille et si je ne relève pas les lames il cale, en fait lorsque les lames sont baissées pour la coupe il cale lorsque elle sont relevées ça tourne bien, mon mécano est venu , il a fait un nettoyage du carburateur mais ça n'a pas changé grand chose je démarre j'utilise la tondeuse une minute ça tourne bien puis ça recommence, c'est un problème assez incompréhensible.
Si quelqu'un avait une idée ou avait eu le même problème.

Cordialement

sapardanis

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 42
11 mai 2015 à 12:29
bonjour
vous pouvez poster aussi ici chez mes collègues

https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1
0