Idèe pour faire de l'ombre a des jardinières de fleurs

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par bèbècinq le 3/07/2015 à 14:06
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 juil. 2015 à 07:36
Bonjour,
J'ai des jardinières de fleurs un peu partout .Je voudrais leur faire de l'ombre individuellement tout en restant beau.Par exemple,j'avais pensè a rècupèrè de petits parapluies enfants.Ce qui est bien pour des pots ronds mais pour des jardinières ,ce n'est pas top.Vous auriez peut être une idèe .....merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si vous êtes bricoleuse ... pourquoi ne pas fabriquer des petites ou grandes ombrières à installer au dessus de vos jardinières puisque vous parlez de parapluies d'enfants sur des pots ronds ?
Des tons vifs assortis à vos fleurs ... ou au contraire d'un ton neutre ...
Bon courage mais, déjà, il faut en avoir pour mettre des Jardinières un peu partout car il faut ... arroser ... arroser surtout en ce moment Lol !
Belle fin de journée.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
6 juil. 2015 à 19:35
Bonsoir michelle,
Et oui,j'avais pensè a faire un style du dessus du prèsentoir 78(http://www.fao.org/3/a-x6990f/x6990f08.htm
Et oui,de ce temps ,j'arrose sans cesse ,cela sèche vite et cela se voit qu'elles ont soifs .....
Bonne soirèe
0
michelle_d67 > bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
6 juil. 2015 à 20:02
Voilà ... le 78 ... Pile dans ce que j'avais pensé pour vos Jardinières afin qu'elles gardent un petit air de Fête !
J'ai très peu de Jardinières. J'ai été obligée de les supprimer m'absentant trop souvent, mais je connais le travail que cela donne pour qu'elles restent jolies (arroser, enlever les fleurs fanées etc ...) .
Je remplace par des vivaces au jardin mais, ce n'est pas pareil.
Cette année, si cela continue, je vais avoir des pertes car même elles, elles aimeraient avoir un peu d'eau. Enfin parfois les plantes résistent mieux que nous.
Bon bricolage.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53 > michelle_d67
7 juil. 2015 à 07:36
Bonjour Michelle,
Et oui,des fleurs ,c'est magnifique mais quel travail ......
Moi aussi ,j'ai des vivaces mais pour les rebords de fenêtres(il n'y a que des jardinières qui fassent affaire )mais je ne suis pas toujours contente du rèsultat (cela dèpand de la mètèo de l'annèe)enfin,je crois que nous sommes jamais contentes .....
Bonne journèe
0