Petit chien croisé

Claire3324 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 14:39
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 20 juil. 2015 à 10:50
Bonjour,
J'ai récupérer un petit chien bien croisé de différentes races que j'ai accueilli chez moi a ces 2 semaines elle venait a peine d'ouvrir les yeux, je lui est donc donner le biberons maintenant elle va bientôt avoir un an. Je l'ai surgater, la laisser dormir avec moi et je pense l'avoir un peu délaisser a la laisser toute seule alors que je sorté. Elle me retourner l'appartement et manger tout ce qu'elle pouvait :( j'ai donc du laisser l'appartement et est du la mettre chez mon beau père qui a un grand jardin et 2 autres chiennes, dès que je viens la voir elle ce remet a faire plein de bêtises, elle mange mes affaires en particulier comme si elle m'en voulait de quelque chose, je ne c'est plus quoi faire avec elle et mon beau père ne va pas pouvoir la garder éternellement si elle continu comme ça.. J'aurais besoin de conseil, je ne veut pas m'en séparer mais je ne vais pas pouvoir la récupérer non plus si elle me retourne tout, sa me rend très triste :( je ne comprend surtout pas son comportement. Pourquoi ce comporte t'elle comme ça avec moi en particulier ? Merci de répondre a mon message sinon mon beau père me parler de la donner je suis complètement perdu :( je l'aime tellement
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 juil. 2015 à 10:50
C'est difficile de se substituer à la mère d'un chiot pour lui donner une éducation digne de ce nom à un moment où ce serait le plus indispensable.
Tout ce que vous avez fait pour son bien ne correspond sans doute pas exactement à une éducation compatible avec une qualité de vie normale pour le couple maitre/chien.
Il va falloir instaurer une période de détachement pour rendre un peu d'autonomie à votre chien et lui permettre de vivre une vie de chien.
Rapprochez vous aussi d'un club d'éducation canine pour permettre à votre chien de voir des congénères et rencontrer des éducateurs qui pourront avantageusement vous conseiller.
Bon courage
1