Gestation ?

-
Bonjour,
Voilà j'ai ma chienne de 9 mois de pure race chihuaha et mon mal chihuaha de pure race de 10 mois. Est t- elle enceinte ? Mon mal essaie encore d'avoir des relations sexuelles avec .. Nous les séparons mais, 2 fractions de secondes le dos tourné s'est fait ils sont collés .. Est y - elle enceinte ? Peut - elle avoir des soucis ? Des complications ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Comment veux-tu qu'on le sache ? Consulte ton vétérinaire...

9 mois c'est beaucoup trop jeune pour une première gestation... tu es sûre de t'être correctement renseignée avant ??

à lire: http://santeduchihuahua.blogspot.ch/2012/12/gestation-et-mise-bas-du-chihuahua.html

La vita rimane la cosa più bella che ho...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2019
874
1
Merci
Si les parents ne sont pas confirmés et si la déclaration de saillie n'est pas effectuée, les chiots ne pourront pas être inscrits au LOF et en conséquence âtre vendus comme chien de race.
La confirmation est n général effectuée lors d'une expo et à partir de 12 mois pour les petites race.

Il vaut effectivement mieux voir le véto pour arrêter tout ça au plus vite. (car il ne verra rien au cours des premières semaines)

Bon courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281