Gestation ?

Sarah - Modifié par Strumpfette le 24/09/2015 à 17:31
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 24 sept. 2015 à 19:49
Bonjour,
Voilà j'ai ma chienne de 9 mois de pure race chihuaha et mon mal chihuaha de pure race de 10 mois. Est t- elle enceinte ? Mon mal essaie encore d'avoir des relations sexuelles avec .. Nous les séparons mais, 2 fractions de secondes le dos tourné s'est fait ils sont collés .. Est y - elle enceinte ? Peut - elle avoir des soucis ? Des complications ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Comment veux-tu qu'on le sache ? Consulte ton vétérinaire...

9 mois c'est beaucoup trop jeune pour une première gestation... tu es sûre de t'être correctement renseignée avant ??

à lire: http://santeduchihuahua.blogspot.com/2012/12/gestation-et-mise-bas-du-chihuahua.html

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
24 sept. 2015 à 19:49
Si les parents ne sont pas confirmés et si la déclaration de saillie n'est pas effectuée, les chiots ne pourront pas être inscrits au LOF et en conséquence âtre vendus comme chien de race.
La confirmation est n général effectuée lors d'une expo et à partir de 12 mois pour les petites race.

Il vaut effectivement mieux voir le véto pour arrêter tout ça au plus vite. (car il ne verra rien au cours des premières semaines)

Bon courage
1