Mes chiens font leurs besoins dans la maison

galette - 24 oct. 2015 à 19:28
 galette - 24 oct. 2015 à 19:47
Bonjour,
bonjour je voulais savoir pourquoi mes chiens font leurs besoins dans la maison particulierement dans la cuisine alors que je les sors regulierement j ai un jack russel qui as bientot 10 ans alors qu il ne fesais pas avant et une petite chienne chiwawa croiser de 2ans merci j attend votre reponse car cela commence serieusement a m ennervee je me leve souvent la nuit pour voir si ils n on rien fait j en dors presque plus merci
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
24 oct. 2015 à 19:41
Essayez d'identifier ce que vous avez changé ou ce qui s'est passé pour que vos chiens prennent ces mauvaises habitudes.
Il y a des moments privilégiés pour sortir ses chiens pour leur faire faire leurs besoins dehors et particulièrement dans le quart d'heure qui suis leur repas.
Plus leur vie sera régulière et plus ce sera facile (repas et promenades aux mêmes heures et pas de gamelles à disposition en permanence).

Bon courage.
0
bonsoir je n ai pas changer mes habitudes je les sors regulierement promenades j ai une terrasse ils font leurs besoins la le matin des mon levee dans la journee je les promenes je leurs donne le repas a 18H30 et les sors des qu ils on fini et avec tout sa ils font dedans quand meme merci
0