Charly

charly - 22 avril 2016 à 13:30
 charly - 23 avril 2016 à 14:32
Bonjour,
j'ai un cavalier kc il va avoir 3 ans il a deja fait une pancréatite aigue il prends des cachets pour le coeur et tout les 15 jours vétérinaire pour controler les glandes anales car il fait des infections et antibiotiques en permanence bref je l'adore il va a la peche il creuse la mer est son univers depuis qu'il est petit il regarde la tv , c'est un chien fantastique je déplore ses ennuis de santé et j'ai peur pour lui je ne veux pas qu'il souffre la il est sous metacalm pour problèmes de hanches ou pattes !! je ne sais plus que faire !!
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 avril 2016 à 08:35
S'il a de véritables problèmes de santé, il faut vous résoudre à continuer à le soigner correctement.
Les traitements sont en général assez efficaces et lui évite les souffrances.
A votre place j'essaierai de faire un bilan avec un autre vétérinaire (ce n'est pas ce qui le guérira, mais vous aurez un autre avis) car vous devenez une rente pour celui qui le traite.

Bon courage
0
merci mais c'est ce que je pensais faire en cas d'agravation de ses ennuis de santé salutations
0