Géante belge rose
la bugue
-
1 mai 2016 à 19:48
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 mai 2016 à 22:45
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 mai 2016 à 22:45
A voir également:
- Sphinx du laurier rose danger
- Laurier-rose - Guide
- Gale du laurier-rose photo - Accueil - Parasites et maladies
- Laurier rose dégarni au pied - Accueil - Taille des végétaux
- Bouture laurier rose - Accueil - Multiplication des végétaux
- Chat sphinx - Accueil - Chats
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
3 mai 2016 à 11:28
3 mai 2016 à 11:28
Bonjour,
Je peux, effectivement, vous confirmer que c'est une tomate excellente crue ou cuite !
J'en achète à la "Petite Jeune Femme qui cultive du Bio" près de chez moi et où je me sers en produits depuis quelques années.
Lorsque je prépare des plats individuels au four, j'adore poser sur le dessus de tranches fines de ces tomates qui fondent littéralement ainsi que leur peau.
Elle est bonne crue mais je l'aime beaucoup cuite de façon simple.
Quelques crevettes, des tranches de cette variété de tomate et Hop ... sous le grill ... super !
Vous avez fait un bon choix .
Belle journée
Je peux, effectivement, vous confirmer que c'est une tomate excellente crue ou cuite !
J'en achète à la "Petite Jeune Femme qui cultive du Bio" près de chez moi et où je me sers en produits depuis quelques années.
Lorsque je prépare des plats individuels au four, j'adore poser sur le dessus de tranches fines de ces tomates qui fondent littéralement ainsi que leur peau.
Elle est bonne crue mais je l'aime beaucoup cuite de façon simple.
Quelques crevettes, des tranches de cette variété de tomate et Hop ... sous le grill ... super !
Vous avez fait un bon choix .
Belle journée
3 mai 2016 à 21:47
,bien cordialement
3 mai 2016 à 22:45