Chat devenu agressif

NekoLu - 3 mai 2016 à 12:12
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mai 2016 à 10:50
Bonjour,
Mon chat de 1 an est devenu agressif subitement quand je suis rentrée des cours aujourd'hui, je ne peux même pas lui donner à manger. Elle est toute hérissée, me souffle et m'attaque...
Mon petit chat est une femelle que j'ai eu lorsqu'elle n'avait que 2 mois, les propriétaires voulant s'en "débarrasser" puisque les chatons noirs ne se vendent pas. De ce fait, je l'ai toujours eu auprès de moi, je l'ai nourrie etc. Avec le temps elle a développée une relation fusionnelle avec moi et refuse de dormir sans moi et elle déborde d'affection. Je ne pense pas avoir laissé quelque chose de dangereux chez moi qui aurait pu la blesser durant ma courte absence et je pars pourtant en cours chaque jour. Je ne peux pas non plus l'approcher et puisqu'elle m'attaque quand je m'approche je ne peux pas savoir si elle a mal quelque part...
Je refuse totalement de l'abandonner mais sans pouvoir la toucher je ne sais pas comment faire...

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
6 mai 2016 à 10:50
Bonjour,
J'étais absente, je vois votre post aujourd'hui seulement.
Comment va-t-elle depuis ? toujours pareil ?
Il faut absolument réussir à l'attraper et la conduire chez un vétérinaire. C'est sûr que quelque chose ne va pas. Elle souffre de toute évidence.
Tenez moi au courant pour l'évolution, merci.
0