Laurier rose

Annie - Modifié par Annie le 13/06/2016 à 02:24
tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 23 juil. 2016 à 16:43
Bonjour,

J'ai plusieurs lauriers rose que je m'apprête à planter dans des urnes avec quelques plantes d'accompagnement pour l'été. Comme je prévois les entrer à l'intérieur pour l'hiver (j'habite au Canada), je me demandais si je pouvais laisser le laurier rose dans son pot d'origine (celui dans lequel il se trouve lors de l'achat) pour me faciliter la tâche à l'automne.

On me propose de couper le fond du pot d'origine pour aider la plante tout au long de l'été et de rempoter à l'automne lorsque viendra le temps de les entrer dans la maison.

Merci de vos précieux conseils

Annie
A voir également:

1 réponse

tzigane72 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
23 juil. 2016 à 16:43
bonjour il n'est pas conseiller de le laisser dans son car les racine vont s'étouffer et la plante risque de périr il est donc préférable de la planter dans un pot plus grand que le pot d'origine c'est a dire au moins 2 fois sa taille et penser a le rempoter régulièrement le long de sa croissance
0