Je ne sais pas si mon poisson Betta va bien

elody12345 - 20 févr. 2017 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 08:50

Bonjour, 

Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche de la vitre et il reste souvent dans le fond de l'aquarium et remontre souvent en haut prendre de l'aire il ne bouge vraiment pas beaucoup. Jai appercu Que  sa gorge es blanche es ce normal  j'ai peur qui soie malade 

pouvez vous m'aider svp 

A voir également:

2 réponses

Allo les betta sont dès poisson solitaire alors sa se peut qui ne se sente pas stressé avec d'autre poisson ou meme agressif les poisson betta non pas besoin de vivre en groupe se sont des poisson solitaire 

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 11:00

Bonjour

Tu t'ennuies tellement que tu fais les questions et les réponses ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

 Jai voulu aider quelqu'un qui posait une question et je suis nouvelle sur ce site .je m'inquiète pour mon poisson Jai un aquarium de 3 gallon et Jai un viltreur dedans et il Arrete pas de se frotter dessus et Arrete pas de rester coller dessus es ce normal 

0
Utilisateur anonyme > elody12345
21 févr. 2017 à 08:50

le betta c'est minimum 15-20L, filtré, chauffé et planté avec des vraies plantes... 

à lire: http://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

0