Carotte
dani
-
Modifié le 24 août 2017 à 21:54
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 août 2017 à 21:40
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 août 2017 à 21:40
A voir également:
- Quelle carottes semer en aout
- Quelle profondeur pour semer les carottes - Accueil - Multiplication des végétaux
- Que semer en août - Accueil - Calendrier du jardin
- Que faire au potager en août ? Les conseils et astuces - Accueil - Potager
- Que planter en aout - Accueil - Période de plantation
- Fleur d'aout - Accueil - Période de floraison
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
41
24 août 2017 à 21:40
24 août 2017 à 21:40
Bonsoir dani
J'en ai fait quelque fois et pas toujours évident si le sol n'est pas souple et riche en profondeur.
Mélangez 1/3radis 2/3 carottes, faire les semis en lignes ou en carre, le radis pousse en premier, le temps que les carottes poussent le radis sera cueilli et éclaircira les carottes. Le sol doit toujours être humide.
En ligne c'est plus simple pour ce que j'ai fait en tout cas car, a la pousse des carottes ça permet de buter et créer des rigoles d'arrosage. Cela permet aussi a la terre autour des carottes ne ne pas se tasser, reste toujours souple sans binage.
Ce n'est pas le légumes le plus facile a faire pour un jardinier amateur.
J'en ai fait quelque fois et pas toujours évident si le sol n'est pas souple et riche en profondeur.
Mélangez 1/3radis 2/3 carottes, faire les semis en lignes ou en carre, le radis pousse en premier, le temps que les carottes poussent le radis sera cueilli et éclaircira les carottes. Le sol doit toujours être humide.
En ligne c'est plus simple pour ce que j'ai fait en tout cas car, a la pousse des carottes ça permet de buter et créer des rigoles d'arrosage. Cela permet aussi a la terre autour des carottes ne ne pas se tasser, reste toujours souple sans binage.
Ce n'est pas le légumes le plus facile a faire pour un jardinier amateur.