Vieux Labrador pas heureux

meli - 20 déc. 2017 à 09:53
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 22 déc. 2017 à 16:57

Bonjour,

Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusement ils leurs donnent à manger. Il n’a qu’un tout petit terrain pour se dépenser et faire ses besoins (9m carré). Il rentre jamais dans la maison et dort dans sa niche dans le garage avec une petite couverture. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la maltraitante mais moi ça me fait mal de le voir comme ça. Il n’est pas heureux du tout. En plus depuis 2 ans il n’arrete pas d’aboyer ( un aboiement régulier et qui ne s’arrete pas si on le rentre pas dans le garage) quand il est devant la fenêtre de la cuisine ( a l’exterieur bien sur). Du coup mes parents gueulent dessus toute la journée, l’arose et voir même le frappe ( j’ai horreur de ça ça me donne envie de vomir rien que d’en parler). Je ne sais plus quoi faire, en ce moment j’habite chez mes parents mais je vais emménager avec mon copain vers fin d’annee 2018. Je pense l’emmener avec moi pour qu’il vive ces derniers mois ou années avec moi et heureux. J’ai tellement de fois hésiter à le donner à d’autres personnes, mais est ce qu’il serais pas plus malheureux que aujourd’hui ?(sentiment d’abandon) aidez moi et dites ce que vous en pensez.

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 31
21 déc. 2017 à 15:00

bonjour , avez-vous essayé d'en discuter avec vos parents autour d'une table ....?

0
melitoby Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 déc. 2017 à 15:13
Oui je n'arrête pas de leur dire qu'il faudrait grillager tout mon jardin pour qu'il ai plus de terrain pour se défouler et qu'il n'est pas heureux comme ça. Mon père avant le promenais matin et soir mais il à arrêté depuis 2 ans pour ne plus le promener du tout. Le fait qu'il aboie sans cesse pour moi est le problème qu'il s'ennuie et réclame de l'affection mais pour mes parents c'est un soucis du cerveau (vieillesse) car c'est ce que le véto leur a dit. Je n'y crois pas un mot car ce vétérinaire n'a jamais vu dans quoi vit mon chien donc il pense direct à un soucis neurologique. Il n'aboie jamais quand je suis avec lui pour jouer ou quand je le promène.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 31
22 déc. 2017 à 16:57

bonjour , un chien qui a 10 ans est considéré comme s'il avait 70 ans donc plus de soucis d'attrose et il aimerait plus de confort et plus d'attention en vers ces maitres ...!

0