Problème .

anonyme - 4 août 2018 à 22:44
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 6 août 2018 à 16:30

Bonjour, je vais bientot adopter un petit chiot , cela faisait longtemps que je cherchais le chiot idéal , et je l'ai enfin trouvais , dans une annonce , j'ai déja téléphoné , et je peux aller le voir mardi . Mais par hasard , je suis tombé sur un arcticle , qui parlait de la capnocytophaga canimorsus , une maladie mortel transmise par le chien . Tapper ce mot sur internet , et vous trouverez . Depuis j'ai très peur de l'avoir . je n'ai pas un très bon système imunitaires en ce moment , et un peu de malchance . Je suis mallade à cause de la chaleur , j'ai un problème à la tete à cause du nerfs d'arnold et beaucoup de problèmes . Je ne sais pas quoi faire , partagez entre l'envie d'avoir un chien , et la grande peur d'attrapez cette maladie , et de renoncer à ce que j'aime tant . 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 août 2018 à 16:30

Personnellement j'ai 4 chiens et je considère que la probabilté de me faire renverser par une voiture est nettement supérieure à celle d'attraper quoi que ce soit à cause d'eux.

Si vous en avez tellement peur, ça ne sert à rien d'ajouter du stress à votre stress et il vaut effectivement mieux laisser ce chiot aller chez quelqu'un qui saura s'en occuper sans s'en rendre malade !!!!

Bon courage.

1