Mur végétal

chrisword - 1 avril 2019 à 19:30
nicodangers Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 8 avril 2019 à 09:32

Bonjour !

Je souhaiterais savoir si certaines personnes de ce forum ont déjà mis en place un mur végétal ? Et si c'est le cas, s'il y a une saison pour commencer ? J'ai trouvé pas mal d'info sur ce site https://mur-vegetal.fr mais pas la saisons pour commencer un mur végétal.

Une idée ?

Merci d'avance !

1 réponse

nicodangers Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 3
Modifié le 8 avril 2019 à 09:33

Bonjour Chris,

Je crois que maintenant il n'y a plus vraiment de saison pour créer un mur végétal ! Car si tu souhaites le mettre en extérieur alors de toute fçon il sera composé de plantes résistantes au température qu'il fait dans ta région tout au long de l'année ! Et si tu souhaites le mettre en intérieur alors il faudra des plantes qui necessitent moins de lumière et également adapté a des températures plus chaude.

Par contre dans tous les cas il faut penser a l'arrosage ! Et pour ca le goutte à goutte c'est apas mal ! Mais le vrai goutte à goutte :) 

Ou alors tu mets des plantes "stabilisées" et la tu n'as pas a arroser ! Mais ca fais disons moins naturel ! :)

Voila,

***Modération CCM


--
Bonne journée a tous,

0