Bonjour, depuis quelques jours mon chien attend que je parte de la maison pour monter sur la table et uriner il n a jamais fait ça avant et pire j ai du sortir vite fait sans débarrasser le petit-déjeuner car mon fils n etait pas lever et bien il n a rien manger sur la table mais il a uriner sur la table !!!!!! Le comble !!!!
Que puis je faire pour arrêter cette nouvelle manie s il vous plaît!
Première opération, une visite chez le véto pour vérifier que physiquement tout est OK.
Ensuite s'il s'agit d'un problème de comportement il va falloir trouver l'origine du changement.
J'ai eu un peu le même cas avec une chienne qui s'est mise à uriner la nuit dans la maison, il a fallu faire des nalayses pour arriver à trouver qu'il s'agissait de cristaux dans les urines qui entrenaient une infection urinaires (alors que les sympômes n'indiquaient pas du tout ça).
Qu il fasse ses besoins par terre par ce qu il a un soucis physique ne me dérange pas mais la il grimpe sur une chaise puis sur la table juste pour uriner ..... c est ca qui me dérange
Qu il fasse ses besoins par terre par ce qu il a un soucis physique ne me dérange pas mais la il grimpe sur une chaise puis sur la table juste pour uriner ..... c est ca qui me dérange
Il va falloir décoder le message.