Harlem

Renaud - 14 août 2020 à 10:21
 Emma - 31 août 2020 à 21:12

Bonjour,

Nous avons adopté un bouledogue français de 7 ans,qui a été maltraité il pesait 8 kg,nous

n'avons pas pu le sauver il est décédé 2mois et demi aprés son adoption.On a tout éssayé

pour son bien etre.Ce sont des chiens attachants et pot de colle et gentils.Il leur faut une 

alimentation de qualité et ils ne supportent pas la chaleur,et se ne sont pas des jouets

pour enfants ,à bon entendeur.

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 août 2020 à 11:21

La générosité n'est pas toujours bien récompensée !!!!

Bon courage.

1

Bonsoir, j avais adopté une petite York de 10 ans maltraité aussi, je n ai pas pu la sauver, malgré tous mes soins et aller retour chez mon veto... la spa m a dit les chiens qui ont trop souffert...et trop âgés, ne tiennent pas longtemps, ils se sentent tellement mieux et enfin heureux que leur organisme lache, elle c est éteinte 6 mois plus tard dans mes bras ma petite Lilou ... bien plus tard j ai adopté un pinscher nain maltraité de 2 ans et infirme il faisait 3kg sorti de la fourrière (Il a eu la patte arrière brisée et Est inopérable ) il ne souffre pas, je le porte pour nos promenades un peu longues , c est un amour il a bien récupérer et à fait ses 6 ans et demi mon petit jay’z de 6kg !!!!! 

0