Mon chien ne mange que MES affaires

Julia - 27 août 2020 à 08:08
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 27 août 2020 à 10:17

Bonjour, avec mon conjoint nius avons prit un 2eme chiens. Staff qui est âgé maintenant d'un an et demi. Le problème est que dans le 1er appartement il a tout dévorer...meubles, cuisine, chaussures, murs et j'en passe. Changement d'appartement on repart sur de bonne base avec un grand extérieur. Il ne s'en prend plus à l'appartement mais ne mange que MES affaires et pas celles de mon copain... Je n'en peux plus je suis à bout... Je m'en occupe principalement moi, pour les balades en extérieur pour rencontrer des copains, aller au lac, en randonnées et autre.. Je ne le supporte plus malheureusement... J'ai besoin d'aide.. 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
27 août 2020 à 10:17

Si vous avez vraiment besoin d'aide, contactez un comportementaliste qui viendra examiner avec vous l'environnement et la relation que vous avez avec votre chien et vous donner les conseils nécessaires. ça vous évitera de faire n'importe quoi et risquer d'empirer la situation.

Bon courage.

2