Sans ma Jina

Sylvie - 13 déc. 2020 à 15:48
 Sylvie - 13 déc. 2020 à 19:24

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai perdu ma petite chienne Jina, chihuahua blanc,7 ans, 2kg, de façon tragique, elle est passée sous les sabots de mon poney, c'est mon mari qui était avec eux, il a couru chez le vétérinaire, elle est morte dans ses bras, je debauchais il m'a appelée pour le dire Jina est morte.

Mon monde s est écroulé, j'ai crié pleuré, je me sens vide, désemparée, inconsolable, ma petite chienne, mon bébé, ma compagnie, n est plus là auprès de moi... Je suis couchée depuis 3 jours, presque pas mangé, je ne peux pas sans ma Jina, j'essaie mais je n'y arrive pas.

Mon Mari pleure aussi car il se sent coupable, mes 2 enfants de 15 et 17 ans aussi sont très tristes.

Elle sera incinérer individuellement, je n'aurai ses cendres que dans 1 mois, que je garderai à la maison

Et moi j'ai perdu mon amour, la maison est si vide, je veux juste dormir pour ne pas penser... 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
Modifié le 13 déc. 2020 à 19:08

Comme je vous comprend. C'est l'évènement le plus redouté de tout propriétaire d'un chien qui partage notre vie.

Comme il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, il faut essayer de tenir le coup le temps que le processus de deuil puisse se faire.

Certainement qu'il pourrait être nécessaire de trouver une aide extérieure avec éventuellement un traitement provisoire pour vous aider à passer ce très mauvais moment.

La période n'est propice à un rétablissement rapide et c'est certainement quelque chose qui va vous poursuivre pendant un moment. A vous après de voir comment vous allez imagniner l'avenir car il ne faut pas que les souvenirs et les regrets empêchent de vivre.

Il y a aussi la vie de famille auprès des siens qu'il faut préserver.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

2

Merci beaucoup à vous, oui j'ai pris hier un rdv avec un thérapeute, afin de m'aider

0