Pancréatite chronique

Elodie - 15 avril 2021 à 11:14
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 15 avril 2021 à 13:36

Bonjour, je viens écrire sur ce site car je suis désemparée , j'ai une chienne Yorkshire de 11 ans . Ça fait 1 ans qu'elle souffre de pancréatite chronique . Elle a été hospitalisé il y a 1 an sous perfusion , elle est rentrée à la maison avec des médicaments . Puis 6 mois après on recommence . Fiona re vomit beaucoup , hospitalisation, écho, prise de sang puis médicaments . Cependant , elle est encore sous traitement à la maison mais elle vomit encore . Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que rien ne fonctionne et que je n'arrive pas à lui donner mon aide . Pourtant je suis tous les conseils de mon véto, puis la faire hospitaliser tous les 6 mois c'est assez stressant à force . Du coup elle a une alimentation hyper stricte , des antis - vomitifs .... Si quelqu'un peut me donner des conseils ,me venir en aide je ne sais plus quoi faire . Je pense même à changer de vétérinaire car mise à part ça c'est toujours la même chose durant 1 an je suis perdue . 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 284
15 avril 2021 à 13:36

Si ce lien peut vous aider !!!

https://www.fregis.com/infos-sante/pancreatite-chez-chien/

Le changement de vétérinaire peut être une option mais risque de produire des examens supplémentaires coûteux pour un résultat aléatoire.

Bon courage.

1