Des insectes dans mon jardin

Celeste331 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - Modifié le 21 déc. 2023 à 19:12
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 déc. 2023 à 19:14

Récemment, j'ai découvert un nid de frelons dans un coin de mon jardin, et cela a suscité quelquues préoccupations. Non seulement cela affecte la tranquillité de notre esspace extérieur, mais c'est aussi devenu un sujet de préooccupation pour la sécurité de ma famille.Je suis sûr que certains d'entre vous ont peut-être déjà été confrontés à une situation similaire. Comment avez-vous géré cela efficacement? Avez-vous des conseils pratiques à partager?De plus, un ami m'a recommandé un produit qui semble prometteur pour résouudre ce problème. Avant de l'essayer, j'aimerais avoir l'avis de la communauté ici. Avez-vous déjà utilisé un produit spécifique pour éliminer les nids de frelons? Si oui, quelles ont été vos expériences?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 30
Modifié le 21 déc. 2023 à 21:35

Bsr le mieux est d'appeler une entreprise.

C'est sur ça va vous coûter plus cher, mais si les frelons vous chopent, avec plusieurs piqûres, on peut en mourir.

Donc est ce que cela vaut vraiment le cout


1