A voir également:
- Comment se débarrasser d'un lerot
- Comment se débarasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se debarasser des orties - Guide
- Comment se debarasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se debarasser des guepes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se debarasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
4 réponses
S'il s' agit de lérot, seul un appareil a ultra son professionnel peut les déloger. Tout le reste sera inéfficace.
A part le piège à souris au fromage et la mort aux rats, je ne vois pas. Le plus dur sera de le placer à cet endroit-là. Il faudra peut-être faire un trou dans un plafond ou un sol. Bon courage !
bonjour j ai le meme probleme ols ont fait un trou derriere mes plaintes on a mis du poisons plus un appareil qui tourne jour et nuit et on les entends toujours je sais que faire
nous avons eu un rat qui c'était installé entre le placo et les mur ,il doit y avoir un trou quelque part ,nous il etait passé par les conduits ou passe les tuyaux d'eau à la cave.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.