Quel est ton style de décoration intérieur

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 16:39
quel est ton style de décoration intérieur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:39
déco campagne, brocante, cosy et de charme....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:27
moderne, ca ne plait pas forcement a tout le monde,salon vert et noir,cuisine noir rouge blanc inox... mais je m'y sent bien et c'est le principal!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:03
1er étage : les 2 chambres des garçons thème PSG, leur salle de bain : dauphins.
Rez de chaussée : WC thème grenouilles, la salle de bain vert et orange avec aussi des grenouilles. je veux faire ma chambre : thème dauphins, salon et salle à manger : aubergine et vert anis, la cuisine : chromé rouge et noir.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:39
J´habite un appartement ancien avec boiseries, parquets et cheminées et je suis resté dans le meme theme pour l´aménager... Ma grande salle de sejour n´est meublée qu´avec des meubles anciens de style Napoléon 3 (héritage grand-parents) Les murs sont tendu de tissus couleur taupe et j´ai choisi un canape et 2 fauteuils en tissus couleur ivoire avec une table basse contemporaine en verre transparent et mes rideaux sont dans les meme coloris que le canapé, les luminaires sont contemporains (lustre en verre pour la partie salle a manger et lampes design pour le salon). Le grand couloir et le hall d´entrée sont tapissé de couleur ivoire (entrée commode et secretaire époque Empire). La cuisine est trés contemporaine avec des élements couleur noires, rouges et acier brossé carrelée au mur de couleur noire (piéce tres eclairée), la salle de bains est egalement contemporaine et design dans des tons reposants (aubergine), mon bureau est de le style anglais avec un canapé "chesterfield" et des meubles époque Empire, les murs sont tapissés couleur vert bronze et les 2 chambres sont aménagées de la meme facon avec des meubles anciens (Louis XV) (chambre1: lit en tissus couleur bleue turquoise rideaux de meme couleur et mur chocolats, chambre 2: meubles repatinés dans les tons ivoires et blancs cassés et mur des couleurs pastels... j´aime le melange des styles et des couleurs.
0