Je recherche une décoratrice sur Grenoble

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/05/2011 à 20:17
 vanessa - 3 avril 2012 à 10:33
j'ai un petit appartement de 32 m2 je voudrai faire de ce petit nid un lieu très pratique et très beau, j'ai besoin de conseills
A voir également:

3 réponses

J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.
0
Confier son intimité à quelqu'un n'est pas toujours simple et la confiance doit être le maître mot.

Vous pouvez vous adresser à Bénédicte Régimont qui est présidente des Coachs en décoration et qui organise de nombreux stages de décoration, fung shui........Elle est l'auteur de quelques livres, et l'humain est au centre de ses préoccupations.
Elle pourra (elle, ou son équipe) certainement vous indiquer une décoratrice compétente sur Grenoble.
Je vous conseille de regarder son site "Félicie le dragon" pour vous faire une
idée.

Sinon je peux peut-être vous aider, vous donner quelques conseils, mais personnellement je préfère rencontrer les personnes et Grenoble n'est
pas du tout mon secteur.

Cordialement

Vous pouvez regarder mon site par curiosité!
chicetdeco.com
0
Bonjour,
Il y a bien longtemps que ce message a été posté, pour autant, si vous repassez, alors peut-être pourrez-vous vous attarder un peu, histoire de flâner, prendre le temps de découvrir dans quel univers vous aimeriez vivre. Après tout, osez, laissez-vous aller, imaginez, voyez ensuite ce qu'il est possible de faire. Les couleurs que vous aimez, les matières, douces, fluides, les éléments qui vous entourent que vous souhaitez garder, celles au fond inutiles...

http://www.dims-decoration-interieur.com/
0