Quelle genre de mosaïque peut-on poser dans un bassin extérieur ?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 23:40
J'envisage de décorer un bassin extérieur ; que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit qui ne gèle pas) ? Je souhaite mettre un décor vertical sur la partie haute (H 40 cm L 220 cm) et en partie basse, peut-être un dégradé de couleurs (H 80 cm L 220 cm). Je vous remercie d'avance de vos conseils.

52421791.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 09:45
bonjour, pour un bassin extérieur il faut utiliser un matériau non poreux et qui ne gele pas et le coller avec un produit adequat. Les emaux de briare peuvent etre utilisés pour un usage extérieur et aquatique. Passer de bon moment pour votre réalisation.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 09:48
Je viens de voir la photo, pour la partie verticale qui me parait difficile d'acces vous pouvez à partir de vos dimensions travailler sur filet et coller votre réalisation terminée non jointée et jointer l'ensemble ensuite. Bonne réalisation.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:42
voyant le travail a executer (plus facile pour un pro qu un amateur)mais si vous etes courageux et minutieux,surtout employer les materiaux adecuats, ciment colle de tres bonne qualite avec adjuvant anti fissures et anti géle. les emaux pouquoi pas , carrelages pour sol, cailloux, coquillages ,et votre imagination fera le résultat.bon courage.Françoise mosaiste
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:40
Je vous conseil aussi de travailler sur filet c'est très simple et beaucoup plus confortable je donne des explications sur mon blog, je vous invite à me rendre visite sur mon site http://mosaique-alafolie.skyrock.com Pour avoir des conseils et des idées si bien sur si vous en avez besoin. Pour la colle et les joints utiliser les produits des mosaïques piscines pour les tesselles émaux de Briare ou pate de verre vous avez un grand choix de couleurs le magasin championnet sur Paris et Nantes ou sur leurs site http://web.champion-mosaic J'espère avoir répondu à votre question. MosaïquementVotre. Nath

59386940.jpg
0