Aimez-vous les magnets sur les réfrigérateurs ?
Résolu
A voir également:
- Magnet frigo pays
- Habillage magnétique pour frigo - Meilleures réponses
- Magnette frigo pays - Meilleures réponses
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Conservation jambon frigo - Guide
- Frigo americain - Accueil - Gros électroménager
- Nettoyer frigo inox - Accueil - Ménage et nettoyage
- Yaourt origine pays - Guide
55 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas le choix, puisque dans les paquets de biscuits ou de yaourts à boire , ils vous en colle à tord la riguot ! En plus vous n'avez pas le temps; de finir la collection , qu'ils vous en lance une nouvelle ...
Le bon côté, on y accroche des trucs sympas, des photos, les chefs d'oeuvre des enfants ...
oui je les trouve indispensables pour porter a la connaissance de toute la famille les informations qu'ils n'écoutent pas!
au réfréégirateur tout le monde y va en ce moment la porte sert a afficher les prochains lotos de quartier afin de ne pas les râter
Je n'en avais jamais eu et puis les petits enfants apportant leur dessins pour papi et mamie il a fallu les faire tenir. Donc maintenant j'en ai pas mal pour faire tenir des dessins et des petits mots comme : papi mamie je t'aime. C'est craquant.
de rien GERARD !! ça fait quoi ??? Manouche ??? Je savais pas, c'est super bien ça !!!! LES GYPSIES KING, J'adooore !!!!
Je l'ai pas celui-là MICHEL, tu vois finalement , j'ai pas tout pris ....ils sont médisants les BRETONS , mais alors .... C'est terrible ;-))
Oui, comme un paquet de Français on mange dans la cuisine. Et on se gausse en regardant sur le frigo (photo) les magnets qu'on a rapportés, un par voyage et par pays qu'on a visités ensemble depuis les 3 ans qu'on se connait.
Les souris, fruits, Père Noël vont gerber, ils datent d'avant, on laissera la place à d'autres car on n'a pas fini ! On a commencé un autre côté du fridge !
Comme malheureusement, je suis bordélique, ben oui, mon frigo en est recouvert. J'en ai plusieurs que j'aime par dessus tout, comme le Château Frontenac de Québec, et comme mon amie québécoises m'envoie des orignaux, des drapeaux québécois, etc...eh bien, j'ai l'impression de voyager rien qu'en regardant ma porte de frigo, et comme les voyages ouvrent l'appétit...bref!
Yes Thierry! ! ! ! ! !je n'aime pas! mes poussins sont devenus coqs..+ besoin! lol! et puis ça dégringole tout le temps et ras le bol pour le nettoyage.