Aimez-vous les magnets sur les réfrigérateurs ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 17:53 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 févr. 2011 à 11:41
Ils sont sympas , colorés, pratiques !
Afficher la suite 

55 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 11:41
0
Utile
J'ai toute une collection de magnets sur mon frigo et sur un tableau magnétique! Car je suis éditeur de jolis magnets artistiques, de quoi transformer votre frigo en galerie d'Art! la collection est produite et édité par Libellulobar!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 17:42
0
Utile
OK GERARD, une machine à pain............ MAIS EN FORME DE MAGNET !!!! Plus têtue que moi, je crois que ça n'existe pas ;-)))
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 17:46
0
Utile
Je n'aime pas vraiment, mais c'est pratique, un tableau magnétique fera aussi bien l'affaire.
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 15:42
0
Utile
@ PIERRE, ça fait désordre quand on ne les change jamais, mais il faut alterner les collections 2 ou 3 c'est sympa !!!!!!!!! pour mettre les ordonnances !!! (par exemple, ou une recette de cuisine ou mieux Une facture ) LOL !!! chez moi, il y a des magnets sur mon Frigo !! et je ne pense qu'il y ait du désordre !!
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 14:58
0
Utile
Cela fait désordre !
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 13:37
0
Utile
J'ai mis une chaine et un cadenas. Je donne la clef à avaler à mon chien. Je récupère la clef toutes les 48 ou 72 heures. Radical! Je suis passé de 128 à 72 kilos en moinsde 2 ans. Véridique pour la perte de poids. Par contre et rassurez-vous, mon chien ne me sert pas de porte-clefs. Sympa les magnets sur les frigos. Ca met de la couleur dans la cuisine, à défaut d'en mettre dans les assiettes.
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 12:10
0
Utile
Oui j' en ai quelques uns les régions de la france et des pays ; ils sont en reliefs ils sont plus beaux .
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 11:12
0
Utile
j'adore! mes proches m'en rémènent toujours! celà embelli mon vieux frigo ; certains soutiennent les petits mots d'amour.....de mes petits soleils !

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 10:07
0
Utile
Au magnets sur le frigo Je préfère les magrets dans ce frigo !!!!
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 09:56
0
Utile
@ THIERRY Et ouais, "ils font un excès de Zèle", comme je te l'ais fais remarquer !!! au lieu de répondre aux courriers qu'on leur adresse, ça me sidère !!
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 09:52
0
Utile
J'aime pas les Bidochons , j'ai fais ma généalogie , je ne penses pas appartenir à cette branche d'affreux !!! et Toc !!! ;-)))
+1
Utile
pour ceux qui ne l'auraient pas ......
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:51
0
Utile
C'est mignon un "bidochon" , sans exagération.
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 08:31
0
Utile
Oui, j'en mets aussi, je collectionne, ca donne une autre couleur au frigo
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 07:35
0
Utile
Voilà les miens Françoise ! Souvenirs de vacances !

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 06:29
0
Utile
Pas trop, il n'y a que celui de l'annonce de naissance de ma petite fille. Sinon, mes penses bêtes et listes de courses sont affichés sur un tableau de liège dans mes toillettes. Ainsi quand je fais pipi, il y a toujours un crayon tout proche pour noter ce que je ne dois pas oublier. çà fait rire mes amies. Bonne fin de semaine.
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 01:21
0
Utile
Mes deux magnets fétiches sont : une petite cigale, une coccinelle et un petit nounours... j'ai aussi le puzzle du Petit Chaperon Rouge, l'alphabet , les chiffres, les copains de 'Oui oui" : ça amuse surtout la Mistinguette!
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 00:51
0
Utile
Yes Thierry! ! ! ! ! !je n'aime pas! mes poussins sont devenus coqs..+ besoin! lol! et puis ça dégringole tout le temps et ras le bol pour le nettoyage.
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 23:31
0
Utile
J'aime beaucoup les magnets sur le refrigerateur.

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 23:02
0
Utile
un sticker....qui rappelle la teinte dominante de la cuisine.