Aimez-vous les magnets sur les réfrigérateurs ?
Résolu
A voir également:
- Magnet frigo pays
- Habillage magnétique pour frigo - Meilleures réponses
- Magnette frigo pays - Meilleures réponses
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Conservation jambon frigo - Guide
- Frigo americain - Accueil - Gros électroménager
- Nettoyer frigo inox - Accueil - Ménage et nettoyage
- Yaourt origine pays - Guide
55 réponses
Tu as raison Françoise !.!.! J'hallucine !
V'la que mainternant pour ces puritains d'amerlocs, le mot "frigo" doit être banni du vocabulaire français ! et pourtant ce n'est ni une insulte, ni une marque, ni du langage argotique, familier, grossier...
Mais tout simplement l'abréviation du mot "frigo...rifique" !
A ne pas confondre avec la marque Frigidaire qui a été citée dans une réponse, ains que Welleda par moi, mais ça, bizarrement, ça n'a pas sauté...
Désormais sur Cops (oups) on devra dire automobile, voire véhicule et non plus auto.
On devra dire bicyclette ou "véhicule mécanique propulsé par la force humaine des membres inférieurs"... au-lieu de vélo.
On ne devra plus dire stylo mais stylographe...
Plus photo, mais photographie...
Les majuscules ("Caps") ne sont plus admis non plus sur "Cops"... (oui..oui, the charte...).
Alors que d'autres, continuent à déverser des méchancetés, insultes et obscénités sur le site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , pas du tout , mais mes enfants sont grands , sinon c'est pratique , enfin je le suppose , pour aider la mémoire rien de tel ! ! !
OUI... c'est sympa... j'en ai mis....moi aussi.... des coccinelles...en particuliers et des départements.... !
Oui, ça fait "Made in USA" comme dans les séries américaines, LOL ! mais perso je n'en mets pas, ça raye le frigo et je trouve plus pratique le petit tableau blanc (ardoise Welleda) pour y inscrire les notes et courses... et il est aussi magnétique.
Moi, j' adore sur mon frigo, il y en a plein sinon, ce blanc est d' une tristesse. Et puis ça permet de mettre des pense-bêtes sans aller chercher dans l' agenda à chaque fois. Avant ça tenait les dessins des enfants.
De plus, il y en a de très beaux.
Avant non, et puis cet été j'en ai vu de très beaux ayant trait au monde marin, donc j'en ai acheté quelques uns pour "m'aérer"pendant l'hiver parisien... Mais je n'en fais pas collection !