Aimez-vous les magnets sur les réfrigérateurs ?
Résolu
A voir également:
- Magnet frigo pays
- Habillage magnétique pour frigo - Meilleures réponses
- Magnette frigo pays - Meilleures réponses
- Temps dégivrage frigo - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Conservation jambon frigo - Guide
- Frigo americain - Accueil - Gros électroménager
- Nettoyer frigo inox - Accueil - Ménage et nettoyage
- Yaourt origine pays - Guide
55 réponses
Pas trop, il n'y a que celui de l'annonce de naissance de ma petite fille.
Sinon, mes penses bêtes et listes de courses sont affichés sur un tableau de liège dans mes toillettes.
Ainsi quand je fais pipi, il y a toujours un crayon tout proche pour noter ce que je ne dois pas oublier.
çà fait rire mes amies.
Bonne fin de semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aime pas les Bidochons , j'ai fais ma généalogie , je ne penses pas appartenir à cette branche d'affreux !!! et Toc !!! ;-)))
@ THIERRY
Et ouais, "ils font un excès de Zèle", comme je te l'ais fais remarquer !!!
au lieu de répondre aux courriers qu'on leur adresse, ça me sidère !!
Oui j' en ai quelques uns les régions de la france et des pays ; ils sont en reliefs ils sont plus beaux .
J'ai mis une chaine et un cadenas. Je donne la clef à avaler à mon chien. Je récupère la clef toutes les 48 ou 72 heures. Radical! Je suis passé de 128 à 72 kilos en moinsde 2 ans. Véridique pour la perte de poids. Par contre et rassurez-vous, mon chien ne me sert pas de porte-clefs.
Sympa les magnets sur les frigos. Ca met de la couleur dans la cuisine, à défaut d'en mettre dans les assiettes.
@ PIERRE, ça fait désordre quand on ne les change jamais, mais il faut alterner les collections 2 ou 3 c'est sympa !!!!!!!!!
pour mettre les ordonnances !!! (par exemple, ou une recette de cuisine ou mieux Une facture ) LOL !!!
chez moi, il y a des magnets sur mon Frigo !! et je ne pense qu'il y ait du désordre !!
OK GERARD, une machine à pain............ MAIS EN FORME DE MAGNET !!!!
Plus têtue que moi, je crois que ça n'existe pas ;-)))