Chauffage électrique économique

Utilisateur anonyme - 30 mai 2010 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 22:52
Je recherche une personne professionnelle ou non qui puisse me conseiller sur l'installation complète d'un chauffage de style électrique et surtout économique. Pouvez-vous me conseiller une marque intéressante et sérieuse dans ce domaine ? On m'a parlé d'un chauffage électrique avec le coeur en pierre reffractaire... Merci à vous tous de bien me diriger.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:19
Bjr pour ma pars je vais mettre des radiateurs électrique en fonte à inertie pour le salon séjour et cuisine de marque APPLIMO modèle PEGASE?je déconseille les convecteurs de base!Plus d'info sur ce lien: http://www.applimo.fr/pages/domestique.php?nom=P%E9gase
Voilà!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:57
Merci pour cette question, Adeline et merci à Christophe pour sa réponse. Je suis à la recherche d'un chauffage économique. Je suis allée voir le site et vais faire la demande d'un devis.
Bonne fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:52
j'ai le type de radiateurs électriques dont vous parlez et j'en suis satisfaite.Quelle surprise il y a une semaine L EDF m'a remboursé cent dix euros sur ma consommation de six mois
il faut dire que nous utilisons aussi une cheminée à insert qui chauffe aussi
par le plafond les chambres et les bureaus soit quatre pièces en plus de la pièce de vie
0