Que pensez-vous du "Feng-Shui" ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 11:28
Que pensez-vous du "Feng-Shui" ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 08:20
ce n'est pas possible dans toutes les maisons. J'ai déjà lu et vu des reportages sur le"Feng-Shui". Ca m'as interresé un moment mais sans plus. Par contre pas d'ordinateur ou des trucs branchaient dans ma chambre. Elle doit être bien rangée et agrèable à voir. Reposante. Pas de panière à linge ou de fer à repasser qui trainent.
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:28
C'est un savoir millénaire qui a fait ses preuves et qui nous vient de Chine ... On peut en tirer de bons conseils pour l'aménagement de son intérieur, de son espace de travail, de vente, etc ... Mais je pense personnellement qu'avant de s'attacher à l'aménagement intérieur selon les préceptes du feng-shui (ou autre méthode) il est avant tout essentiel de faire une étude géobiologique du lieu, afin de vérifier que l'espace est sain ... Nos ancêtres avaient systématiquement recours au sourcier avant de construire, c'est un réflexe qui s'est malheureusement perdu ...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 11:28
Bruno et Monique ont raison. Il faut créer une ambiance énergisante et accueillante : un "Chi" positif. Hélas, ce n'est guère toujours possible ! Peut-on vraiment, grâce à un cadre ou un objet déco adapté, changer le "Chi" négatif dans une maison ?? Avez-vous lu les livres de Lillian Too concernant le "Feng-Shui" ?? Amitiés à toutes et à tous.

0