Que pensez-vous du "Feng-Shui" ?? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 11:28
Que pensez-vous du "Feng-Shui" ?
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bruno et Monique ont raison. Il faut créer une ambiance énergisante et accueillante : un "Chi" positif. Hélas, ce n'est guère toujours possible ! Peut-on vraiment, grâce à un cadre ou un objet déco adapté, changer le "Chi" négatif dans une maison ?? Avez-vous lu les livres de Lillian Too concernant le "Feng-Shui" ?? Amitiés à toutes et à tous.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
1
Merci
ce n'est pas possible dans toutes les maisons. J'ai déjà lu et vu des reportages sur le"Feng-Shui". Ca m'as interresé un moment mais sans plus. Par contre pas d'ordinateur ou des trucs branchaient dans ma chambre. Elle doit être bien rangée et agrèable à voir. Reposante. Pas de panière à linge ou de fer à repasser qui trainent.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'est un savoir millénaire qui a fait ses preuves et qui nous vient de Chine ... On peut en tirer de bons conseils pour l'aménagement de son intérieur, de son espace de travail, de vente, etc ... Mais je pense personnellement qu'avant de s'attacher à l'aménagement intérieur selon les préceptes du feng-shui (ou autre méthode) il est avant tout essentiel de faire une étude géobiologique du lieu, afin de vérifier que l'espace est sain ... Nos ancêtres avaient systématiquement recours au sourcier avant de construire, c'est un réflexe qui s'est malheureusement perdu ...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme