Quel est le truc pour que la vie chez soi soit plus belle

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2011 à 14:34
 Paola Fabrice - 27 oct. 2011 à 15:18
qu'el et le truc pour que la vie de chez soi sois plus belle
A voir également:

4 réponses

trouver un style personnel authentique confortable et CHALEUREUX

Surtout supprimer tout ameublement style roche bobois, l'ordre parfait

Autant que possible tout choisir et accessoiriser en accord avec sa personnalité et son inspiration

Mai il faut beaucoup de temps pour les femmes pressées et occupées par une activité professionnelle
2
Il n'y a pas vraiment de "truc" concret pour mieux vivre chez soi. Moi je suis mon temps. Chaque âge a ses couleurs, ses idées. Le temps nous fait changer. Pour bien vivre en harmonie avec son intérieur, il faut simplement évoluer. Hier on aimait le vert, aujourd'hui on aime le rouge et demain on aimera peu être le bleu. Pour moi la meilleur façon d'être heureuse dans mon intérieur, est d'apporter des modifications à chaque fois que ma vie change, par un travail, le départ d'un enfant ou un divorce.
Nous avons plusieurs vies "divorce etc", donc nous avons plusieurs décors qui s'adaptent à chacune de ces vies.
En ce qui me concerne j'en suis à ma troisième vie et je sais que des décors j'en aurais encore plusieurs.
Si vous n'arrivez pas à vous sentir bien, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas à sa place ou bien que le décore choisi n'est pas le votre. Parfois on ne le sait pas. La décoration n'est que le reflet de l'être au présent.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:42
de jolies couleurs non agressives sur les murs
0
Paola Fabrice
27 oct. 2011 à 15:18
Bonjour ! Mon truc à moi, c'est que ça sente toujours bon, qu'il y ait de la verdure pour le côté zen et détente. Une fontaine aide énormément, mais cela dépendra bien sûr de votre budget et l'espace dont vous disposez. Personnellement, j'aime plusieurs styles et j'ai trouvé le moyen de faire de sorte que chaque pièce soit différente, mais en harmonie les unes les autres.
0