Je dois faire un petit déménagement de Nice en Normandie

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 13/12/2011 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:15
Petit déménagement (vaisselle, couettes, couvertures, une petite table et 4 chaises en rotin), une cafetière Nespresso. Les déménageurs refusent même en groupage.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:15
Tout dépend du volume des affaires à déménager. Il y a 2 solutions.

La 1ère, si vous n'avez pas un gros volume et qu'il peut tenir dans un véhicule que l'on peut louer avec un permis voiture, c'est de louer une camionnette. Pour cela, il vous faudra quand même l'aide de la famille ou de copains pour transporter les meubles et affaires et peut-être pour le conduire. Si vous êtes seule et ne vous sentez pas la force de le faire vous-même, il y a la 2e solution.

La 2ème solution est évidemment de vous adresser à un professionnel du déménagement. Il ne doit pas en manquer à Nice ou en Normandie, cherchez sur les Pages Jaunes.fr en tapant Déménagements. Vous avez intérêt à faire faire des devis par plusieurs entreprises pour comparer les prix.

Les prix dépendent de 2 principaux éléments : le volume à transporter et la distance à parcourir. Compte tenu de la distance, attendez-vous à un prix quand même élevé. Je ne vous donnerai pas de fourchette parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas déménagé, mais d'après ce que j'ai déjà entendu dire, je sais que c'est assez cher. C'est pourquoi la 1ère solution est plus économique surtout si vous n'avez pas grand chose à transporter parce que la distance risque de peser lourd dans le prix.
0