Qui a un poêle à pellets ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 12:04
Donnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'un insert. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 12:04
Bonjour, j'utilise un poelle à pellets depuis 3 ans et j'en suis trés satisfait . Je consomme 2 tonnes de pellets par an ce qui revient à peine à 500E (J'habite dans le Nord) J'ai un poelle DEVILLE mais c'est très important avant l'achat de se renseigner sur la pose et la mise en service car les réglages pour une bonne combustion et un bon rendement ne peuvent etre fait que par un professionnel QUALIFIE . Je sais qu'il existe également aujourd'hui des appareils qui peuvent remplacer un insert dans une cheminée sans problème et sans modification importante . C'est un moyen de chauffage actuel très simple et pratique d'utilisation , très propre (peu de poussière) , amortissable très rapidement . Bref je suis très satisfait Serge
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:13
moi j ai une chaudière à granulés elle marche avec télécommande ;une fois par semaine je la nettoie comme le vendeur m 'a montrer c est mieux un poêle à bois,mettre les granulés dans un endroit sec
0