Connaissez-vous la marque Domwood ??? Est-elle fiable ???

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 21:34
On projette de faire construire un chalet, dans la région Bretagne et comme habitation principale, et je voudrais avoir des conseils et des avis sur cette marque ? ! Bien entndu, si vous en connaîssez d'autres n'hésitez surtout pas à m'en faire part car cette société est basée à Menton... C'est donc pas la porte à côté... N'hésitez pas à en parler à des gens de votre entourage, tous les avis que je pourrais recevoir me seront très utiles pour le futur... Merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:34
Bonjour, La marque dont vous parlez à déjà une bonne technologie de base, celle de la construction en bois massif à partir de madriers empilés et croisés, par contre pour rester cohérent le choix de l'isolation (laine de verre) n'est pas très judicieux. Il y a encore plein de détails qu'il faudrait étudier pour valider le niveau de qualité des prestations proposées. Etant du métier et travaillant pour la construction de maison en bois massif, je vous confirme déjà que votre choix de matériau de base est excellent et vous apportera une réelle qualité de vie et vous fera faire des économies d'énergie. Je travaille pour "Maison-bois-Ecolo", déjà implantée dans votre région où une des agences du réseau vous apportera tous les éléments nécessaires pour faire avancer votre projet et concrétiser votre rêve. Laissez vos coordonnées sur le site www.maison-bois-ecolo.fr et la magie opérera !!! Bien cordialement Patrice TESTA Vivre Bois Ecolo 78860 St Nom la Bretèche contact.VBE@gmail.com

37015109.jpg
0