Qu'elle est la valeur réelle d'un bon de visite?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 06:06
Quand on visite un appart avec une agence on signe un bon de visite. Si je retrouve ce meme appart a un prix moins élevé et proposé par une autre agence, est ce que ce document m'interdit réellement de traiter avec cette autre agence? Quels sont les risques?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 02:47
Bonsoir Nadège (pour info nous avons le même prénom),alors pour répondre à ta question le risque encouru est que l'agence avec qui tu as signé en premier un bon de visite se manifeste après ta transaction (le compromis) et là, en effet tu te verrai réclamer les frais d'agence par les 2 agences. Une solution : va voir cette 1ère agence, avec qui tu es réellement engagée et puis négocie avec gentillesse ses frais (dis lui que tu serais éventuellement intéressée par ce bien mais que ton budget est limite...)
IMPORTANT : CE BIEN N'ETANT PAS EN EXCLUSIVITE , L'AGENCE A TOUT INTERET A ACCEPTER TON OFFRE, DANS LE CAS CONTRAIRE, ELLE RISQUERAIT DE VOIR CETTE VENTE LUI PASSER SOUS LE NEZ, MAIS SURTOUT NE PASSE PAS AVEC LA 2EME AGENCE LE RISQUE EST TROP GRAND. N'hésite pas à me donner des nouvelles.Bonne chance..
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 06:06
Merci de ta répponse si rapide Nadège ;-) Mais je ne comprend pas car l'agence qui m'a fait visité cet appart en premier ne m'a jamais recontacté depuis 10 mois, n'a pas pris le soin de faire un suivi de mon dossier. je comprends pas pourquoi je devrais traiter avec eux alors que la seconde fait vraiment bien son travail et me propose un tarif plus avantageux.
0