A qui incombe la charge de la réparation des joints de fenêtre ?

Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:36
Ce sont d'anciennes fenêtres à petits carreaux et l'eau passe part les joints des carreaux. Je ne crois pas que les réparations soient à la charge du locataire. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 14:59
j'ai le même problème dans une maison que je viens de louer les fenêtres doivent être remises en état par le propriétaire et si vous avez une protection juridique avec votre assurance habitation faite là marcher, moi j'ai envoyé une mise en demeure à l'agence qui me louait cette maison car j'ai rencontré beaucoup de problèmes et je vous assure qu'après ils font les travaux rapidement car après la protection juridique s'en occupe et c'est le tribunal d'instance alors ne vous laissez pas faire
courage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 02:54
Les fenêtres comme les murs et la toiture doivent être entretenus par le propriétaire qui est représenté par l'agence de location. Qui va lui indiquer qu'il y a un problème d'infiltration des eaux pluviales? Le locataire bien sûr car il n'a pas accès au bien loué par l'intermédiaire de l'agence. Est-ce que l'agence va bien le lui faire savoir? Quel est votre interlocuteur pour recevoir les quittances de loyer?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:36
c'est l'agence qui encaisse les loyers c'est le seul contact que j'ai et je ne suis pas sur qu'il fasse passer mes réclammations à la propriétaire.
0