Je voudrais acheter un lave-linge séchant par manque de place

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 13/12/2011 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 09:21
Pouvez-vous me donner vos avis sur ce genre de produit ? Et connaissez-vous le lave-linge séchant de marque Ariston AQGMD 149? Qu'en pensez-vous?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:17
Les gens qui disent cela ne savent tout simplement pas les utiliser correctement ou interprètent mal les notices d'utilisation .

Les appareils combinés sont aussi performants que les uni fonction .
Vous pouvez laver , retirer votre linge et ensuite sécher ce que vous voulez.
Si vous voulez enchainer le séchage automatiquement à la suite du lavage
Il suffit de respecter un principe très simple :
triez votre linge et différenciez coton et synthétiques .

En général le poids de séchage (3 à 4 kg) est inférieur au poids de lavage maximal indiqué (6 à 7 kg ) .Notez que ce sont des poids de linge sec , et en réalité vous ne chargez guère plus de 4 kg au lavage , ( pesez le linge que vous bourrez dans le tambour vous pourrez vérifier) . Cela vous autorise donc sans inquiétude une utilisation automatique .

De plus ces appareils ne dégagent aucune vapeur ni humidité dans la pièce , puisque tout s'évacue dans le conduit de vidange .
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:09
bonjour,
moi aussi par manque de place j'ai fait le choix d'une lavante sechante...et ...
j'en suis tres contente!!!
je trouve ca tres pratique,mais il est vrai qu'il ne faut pas trop charger en linge lorsque l'on veut secher.sinon pas de soucis!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:14
Je n'ai jamais eu de problème avec ma machine lavante-séchante, maintenant les machines sont beaucoup plus performantes qu'avant et plus silencieuses, ce qui est bien agréable !!

Sandrine Mossé.
www.passion-staging.fr
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 09:02
Vous n'avez pas la place en superficie,mais l'avez-vous en hauteur? Si oui,pourquoi ne pas adopter la solution "appareils superposés",c'est ce que j'ai depuis plus d'un an sans problème.Je préfère les appareils séparés: en cas de panne un seul vous causera des soucis et la réparation ou le remplacement sera peut-être moins onereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 00:15
J'ai eu cet appareil combiné en premier, je n'ai pas apprécié car effectivement le poids du linge que je mettais à laver ne correspondait pas à celui du maximum autorisé pour le séchage. D'autres part il m'arrivait de mélanger coton et synthétiques pour des articles peu sales à 30° et là, pas question de les sécher ensemble. De plus, la partie lave linge est tombée en panne bien avant le sèche linge. C'est l'inconvénient majeur des combinés.
Je recommande donc des appareils séparés, superposés me semblent une bonne idée.
Mais rien ne vaut un séchage naturel, ça abîme moins : 25 ans de mariage et 3 enfants, j'ai ma petite expérience !
Bon choix !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:44
c, vrai que c pas génial! si tu manque de place , essaye d'interposer machine a laver et seche linge au dessus de ta machine a laver, et bien sure se doit etre a hublot!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:56
jr
j'ai ce type d'apareil mais aussi un seche linge car la machine seche bien uniquement en demi-charge et tissu lege,mais c'est vrai que si vous avez pas beaucoup de place j'opterais tout de meme pour les 2 apareil lave linge et seche linge,effectivement superposé
bonne journée
françoise
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 09:21
Effectivement j'avais un lave-sèche-linge d'une autre marque, et la partie séchage est tombée en panne bien avant la partie lavage. On me demandait très cher pour changer l'électronique. De plus ces machines ont une capacité limitée : il vaut mieux étendre son linge.
0